Saturday, 6 January 2007

Addicted

Mail envoyé il y a quelques années de Louloute carrée à Loulou carré (et qui doit bien faire plaisir à Google...) :

"Je suis vraiment addicted...

C'est pas possible comme voir ceci
(1)
sur mon écran me procure une joie intense.

Le problème c'est que si mon regard passe rapidement et par hasard sur un (1), ou mieux un (2), j'ai une bouffée de bonheur même quand ce (1) n'est pas écrit dans l'infobulle de la fenêtre réduite de Gmail. (Chez moi c'est dans l'infobulle que je le remarque : il y a tellement de fenêtres d'ouvertes que je ne peux pas voir le titre de la fenêtre réduite en entier.)

Le problème c'est qu'il y a un (1) qui s'affiche dans Eclipse au dessus de la Console. Donc j'ai tout le temps des fausses joies. Surtout que mon oeil l'a vu, mais si vite que moi je n'ai pas vu où mon oeil l'a vu. Alors, comme une désespérée, je cherche partout (mais surtout dans la fenêtre réduite de Gmail) où mon oeil a vu ce (1).

J'ai aussi des troubles obsessionnels compulsifs. Même quand je suis avec quelqu'un sur ma machine, si je dois changer de fenêtre, ma main va systématiquement passer au-dessus de la fenêtre réduite de Gmail pour voir si j'ai du mail. Je ne commande plus ma main. Même après avoir vérifié, je revérifie.

Même en tapant un mail je regarde s'il n'y a pas de (1) à côté de Inbox.

Tu n'es pas heureux à le lecture de ce mail qui contient tant de (1) et même aussi des (2) ?
;)

Bisous (3)"